Les opérations marketing permettent à certaines grandes enseignes d’attirer encore plus de consommateurs dans leurs filets, mais leur pouvoir d’attractivité n’est pas toujours très évident. La nouvelle campagne élaborée par Carrefour est au contraire en total adéquation avec les attentes du grand public. L’entreprise dirigée par Georges Plassat promet en particulier un séjour à New York pour trois personnes et offrent une quantité incroyable de bons d’achat à utiliser dans ses points de vente.
Il s’agit plus concrètement du mois Market en partenariat avec le très populaire jeu candy Crush, organisé du 27 octobre au 22 novembre. Les personnes qui souhaitent y participer doivent se connecter sur Candycrush.carrefourmarket.fr ou sur Carrefourmarket.fr. La première étape consiste à créer un compte en renseignant le formulaire dédié. C’est à partir de ce moment que vous avez l’occasion de jouer au jeu Concours Candy Crush Carrefour Market. Vous incarnez un personnage qui a pour objectif d’apporter son aide à Miss Tiffi en obtenant des séries de 3 bonbons similaires dans son chariot.
Le jeu concours est accessible tous les jours entre le 27 octobre et le 22 novembre et vous offre l’opportunité de gagner des milliers de cadeaux. Les 3 participants qui auront récolté les meilleurs scores à l’issue du concours pourront faire leurs valises et voyager aux Etats-Unis ! Carrefour leur permet en effet de se rendre tout frais payés dans la superbe ville de New York. Mais ce n’est pas tout ! L’opération comprend également des avantages accordés aux clients des points de vente Carrefour. Des cartes à gratter sont données aux clients qui achètent des produits partenaires. Parmi elles des millions de bons d’achats sont à gagner, favorisant les économies !