Swarovski est lié intimement aux cristaux d'une pureté et d'une beauté rare. La marque a été créée en 1895 par Daniel Swarovski. Ce dernier a réussi à inventer une machine capable de tailler et polir les cristaux avec une finesse inégalée. Depuis cette invention, les cristaux Swarovski n'ont cessé de conquérir le monde et aujourd'hui, ils jouent un rôle crucial dans l'univers du luxe.
Code reduction Swarovski
Découvrez les derniers codes promo Swarovski ainsi que les bons plans pour obtenir une remise en plus sur votre commande en ligne :
30% de réduction sur une sélection de produits
Les domaines de prédilection de la marque
Swarovski a divisé sa production en deux grandes catégories. D'un côté, on a la production et la vente de pierres de cristal et de l'autre, on a la production et la vente de produits finis à partir de ses cristaux. En ce qui concerne la seconde catégorie de produits, Swarovski propose surtout ses cristaux pour le besoin de la mode, de la bijouterie, du luminaire, de l'architecture et de la décoration d'intérieur. Les cristaux Swarovski ont la part belle dans ces domaines ce qui fait qu'on peut aussi bien les porter en tant qu'accessoires de mode que les afficher en guise d'objets de décoration.
Les grandes tendances du moment
Chez Swarovski, vous trouverez toujours de nouvelles tendances surtout en matière de mode et de bijoux. La marque vous fait découvrir à travers sa rubrique « Styles et tendances », les meilleures pièces du moment et les styles à adopter pour briller de mille feux. Pour en savoir davantage sur ces tendances, Swarovski vous invite à consulter son blog qui vous prodiguera des conseils et astuces pour mettre en valeur les cristaux.
Le cristal Swarovski : détail essentiel du luxe
Depuis ses débuts en 1895, le cristal Swarovski a séduit de nombreux joailliers, décorateurs et stylistes. Il n'est donc pas étonnant si ce cristal d'une pureté rare figure aujourd'hui parmi les détails essentiels de l'univers du luxe. D'ailleurs, depuis 1965, la joaillerie fine s'en est emparé et a souscrit de nombreux contrats avec Swarovski pour que la société produise des pierres précieuses naturelles et des pierres synthétiques toujours avec le même savoir-faire et talent. Malgré la présence de pierres synthétiques sur le marché, Swarovski reste intimement lié au luxe et c'est ce qui suscite l'engouement autour de ses produits.